Briec Rrêve Sélavy, par l'Ensemble Nautilis à l'Arthémuse : votre entrée à gagner

En partenariat avec l'Arthémuse (Briec), Côté Quimper vous propose de tenter de gagner votre place pour assister au concert de vendredi 13 janvier.

09/01/2017 à 14:21 par Administrateur

rreve_selavy_spe.jpg

L’ensemble Nautilis crée un spectacle en trio pour les enfants et les plus grands, sous la forme d’un concert décalé, ludique et poétique qui nous emmène dans le monde des rêves…Cette matière qui nous échappe, nous glisse entre les doigts et défait le maillage de la réalité est une véritable source d’interrogations, de sentiments troubles et parfois même d‘inspiration.

Les trois musiciens se proposent d’évoquer un monde onirique peuplé par les sons, les mélodies, les rythmes emmêlés, formant ainsi le fil rouge de ce voyage rêvé. Le décor, mouvant, se découpe et change au fil des variations musicales pour déployer un entremêlement de tableaux surréalistes qui associent visuel et son.

Comment jouer ?

Pour tenter de gagner l’une des deux invitations (pour une personne), il vous suffit de laisser, dans la partie commentaire de cet article vos prénom, nom, commune de résidence.

Et ce avant vendredi 6 janvier 12 h. Après tirage au sort, le nom des gagnants sera dévoilé dans l’après-midi de ce même vendredi sur notre site internet.

Concert tout public à partir de 7 ans vendredi 13 janvier à 20 h 30 à l’Arthémuse (Briec). Tarifs : de 4 à 8 euros. Rens. au 02 98 57 79 33. Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 13 h 30 à 17 h 30 (18 h 30 le mercredi) et le samedi jour de spectacle de 14 h à 17 h 30.

29510 Briec

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine