Quimper Bretagne : sa vidéo sur Quimper cartonne sur le web

À 20 ans, Ilan Gursoy réalise diverses vidéos. Cet habitant de Quimper a récemment mis en valeur sa ville natale, notamment avec des images aériennes. Son clip fait un tabac.

10/01/2017 à 08:52 par Julien Saliou

À 20 ans, Ilan Gursoy s’est lancé comme auto-entrepreneur dans la réalisation de vidéos en tout genre. Il possède notamment un drone pour capter des vues aériennes. Fin 2016, cet habitant de Quimper (Finistère) a choisi de filmer sa ville. La vidéo, mise en ligne au début du mois de janvier sur la page Facebook de son agence IG FILMS, a déjà été vue plus de 35 000 fois.

J’ai fait cette vidéo pour m’en servir comme outil de communication et ainsi faire connaître mon travail. Mon but était de montrer le centre-ville de Quimper en filmant au sol, mais également de proposer des images aériennes », indique Ilan Gursoy.

> LIRE AUSSI : Ilan Gursoy, pro du tournage vidéo

D’autres villes et îles de Bretagne à filmer

Diplômé d’une école de cinéma, le jeune homme s’est lancé récemment en tant qu’auto-entrepreneur, après être passé dans une école de cinéma à Rennes (Ille-et-Vilaine). Il propose désormais ses services à des campings, parcs d’attractions ou des agences immobilières pour réaliser des vidéos promotionnelles. Il réalise également beaucoup de clips musicaux.

Il a d’autres projets pour la suite :

Je souhaite filmer toutes les îles du Finistère et les présenter dans une seule vidéo. Aussi, j’envisage de filmer d’autres villes, comme Lorient, Vannes ou Brest.

> LIRE AUSSI : Bretagne : sa photo prise par un drone au lac de Guerlédan dans le top mondial du Time Magazine !

29000 Quimper

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine