Emploi : Côté Quimper recrute un commercial B to B

Vente d'espaces publicitaires pour Côté Quimper et Le Progrès de Cornouaille, mais aussi commercialisation pour le web : voici la mission pour le poste à pourvoir à Quimper.

10/01/2017 à 13:43 par Kuzh Heol

B-to-B-Quimper.jpg

La mission

Intégrez l’équipe d’Hebdos Communication et commercialisez les espaces publicitaires de nos titres supports presse et web sur une zone dédiée, à savoir Quimper mais aussi pour les supports des titres voisins, à Brest, Morlaix et dans l’ensemble de la Bretagne.

Développez un portefeuille de clients exclusivement professionnels. Osez affirmer votre tempérament et déployez votre potentiel commercial sans complexe.

Progressez au coeur des médias grâce à la force d’un groupe, riche de la diversité de ses métiers, des nouvelles technologies, de ses marques et de ses talents.

Profil

De formation Bac +2, un tempérament commercial avéré, validé par une première expérience commerciale en B to B, vous permet de rejoindre un groupe qui offre les moyens de satisfaire vos clients et de progresser dans les fonctions commerciales et de management.

Poste en CDI. A Quimper.

 

Pour postuler : CDI à Quimper

 

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine