Chateaulin Concert du Trio Bacana : les gagnants

En partenariat avec le Run ar Puns, Côté Quimper fait gagner deux entrées pour assister au concert de dimanche 19 février.

15/02/2017 à 14:41 par Administrateur

TRIO666-096423c8b91.jpg

La musique brésilienne, issue d’un héritage amérindien, européen et africain, ne se limite pas à la samba ou à la bossa nova, et le public le découvre rapidement !

Trio Bacana revisite les répertoires des côcos du Nordeste, des funk cariocas ou des sambas de Salvador da Bahia. Des instruments traditionnels comme le pandeiro, alfaia, zabumba accompagnent les voix .

De beaux sourires, une énergie transmissible, une pointe d’humour et de bonne humeur… Maintenant, imaginez un 37°C, caipirinhas, doce de côco, et autres spécialités, Qué Bacana !

Les gagnants

Ils ont tenté leur chance en jouant sur notre site internet et ont bien eu raison car ils gagnent leur entrée gratuite :

  • Stéphanie Lucas (Quimper)
  • Pascal Chollet (Quimper)

Pour en bénéficier, il suffit de se présenter à l’accueil du café-concert le Run ar Puns quelques minutes avant le début du concert, muni d’une pièce d’identité.

Des places à gagner toute la saison

Soyez attentif (notamment sur notre page Facebook), Côté Quimper vous permet tout au long de cette saison, de gagner votre entrée gratuite au Run ar Puns mais aussi au Novomax (Quimper), à l’Athéna (Ergué-Gabéric), au Théâtre de Cornouaille (Quimper)…

Concert dimanche 19 février à 18 h au Run ar Puns (Châteaulin). Tarifs : de 9 à 11 euros. Rens. sur le site internet du Run ar Puns.

29150 Chateaulin

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine