Chateaulin Sate en concert au Run : votre entrée à gagner

En partenariat avec le Run ar Puns, Côté Quimper vous propose de tenter de gagner votre place pour assister aux concerts de samedi 18 mars.

14/03/2017 à 18:39 par Administrateur

SATE8BD-d1fca42fa21.jpg

Imaginez un savant fou, archi-fan de soul music et de blues rock, qui aurait soudainement eu envie de donner naissance à une créature hybride fabriquée à partir de l’ADN d’Amy Winehouse et de Grace Jones.

Le résultat pourrait s’appeler Sate, grande panthère noire cyberpunk à la crinière décolorée. La Canadienne à la voix mordante retourne en tout cas toutes les salles qu’elle visite de son charisme débordant, épaulée par un band où tout joue dans le rouge, comme si la Tina Turner de la grande époque s’était incrustée chez Black Sabbath à la place d’Ozzy.

Amateurs de sensations fortes et de dancefloors chauffés à blanc, rendez-vous devant la scène, pour un cinq à Sate qui promet d’être ébouriffant !

En première partie, Klink Clock. Du larsen aux murmures, le duo joue libre et spontané d’un kit de batterie sans précédent et d’un son de guitare triphasé. Une voix de poupée au poing levé, une autre reflet d’une génération blasée, chantent en anglais et en français les mots simples de textes pas si légers.

Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies. C’est encore le live qui les définira le mieux.

Comment jouer ?

Pour tenter de gagner l’une des deux invitations (pour une personne), il vous suffit de laisser, dans la partie commentaire de cet article vos prénom, nom, commune de résidence.

Et ce avant mercredi 15 mars 12 h. Après tirage au sort, le nom des gagnants sera dévoilé dans l’après-midi de ce même mercredi sur notre site internet.

Concerts au Run ar Puns (Châteaulin) samedi 18 mars à partir de 21 h. Tarifs : à partir de 11 euros. Rens. sur le site internet du Run.

29150 Chateaulin

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine