Quimper Conseil beauté : bien appliquer l'autobronzant

Amandine, notre chroniqueuse beauté, vous donne ses conseils quant à l'utilisation d'un autobronzant.

19/04/2017 à 11:24 par Administrateur

 - Fotolia.
(© Fotolia).

Nous rêvons toutes d’un teint hâlé ! Mais parce que l’application d’un autobronzant fait encore peur, on craint de se retrouver avec une teinte orangée ou des marques disgracieuses. En suivant des règles simples, je vous garantis un résultat plus vrai que nature. Il faut d’abord exfolier votre visage et votre corps la veille de l’application d’autobronzant. De plus, le gommage permet de lisser le grain de peau.

Soyez méthodique

Si votre peau est sèche et rugueuse, vous imaginez bien que votre hâle ne pourra pas être homogène et lumineux… Nourrissez votre peau tous les jours précédant l’application. Soyez méthodique afin de n’oublier aucune partie de votre corps ! Appliquez votre produit de bas en haut, par d’amples mouvements de lissage pour étaler le produit, puis repassez sur les mêmes zones en faisant de petits mouvements circulaires pour faire bien pénétrer la formule. Au niveau du visage, effectuez des lissages du centre du visage vers les contours, puis des petits mouvements circulaires. Lavez-vous les mains après chaque application.

Utilisez un autobronzant bronzage progressif. Répétez les applications jusqu’à obtention de la teinte désirée : tous les jours pour un bronzage intense ou tous les trois jours pour un hâle plus subtil. À vous de jouer ! Laissez-vous tenter et teintez.

Amandine esthétique Quimper. Rens. : 07 83 17 56 25.

29000 Quimper

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Votre journal cette semaine